L'oreal Elsève Color Vive Masque

Publié le par beaute-testeuse

Bonjour !!

J'avoue que durant ses vacances d'été je n'ai pas été vraiment présente !! Mais voici la rentré qui s'annonce à grand pas ! Je reprends donc mon activité a temps plein. 

 

Je vais donc vous parlez du masque de l'oréal de la gamme Elsève color vive. Comme dit précédemment j'ai toujours adoré les colorations et j'en ai usé et abusé même.  Le produit est de couleur rosé plutôt joli. 

 

Je ne l'utilise qu'une fois par semaine car je ne pense pas que l'utiliser deux fois par semaine soit nécessaire. 

Il est très facile d'application, il sent bon et sa couleur est belle (rosé). Je laisse le masque agir environ 3/4 min mais s'il indique (le fabricant) que moins suffirait. Il est plutôt facile à rincer mais je rince longtemps pour être sur que le produit soit complétement éliminé. 

Mes cheveux ont l'air plus beau mais ne semblent pas aloudir. Ils sentent bons si bien que mon homme n'arrête pas de me le dire quand je le fais. 

 

Au fur et à mesure du temps j'ai remarqué que mes cheveux s'abîment moins vite ce qui est un bénéfice quand on a les cheveux longs. La contenance du produit est assez grosse pour me permettre de faire 3/4 masques sur des cheveux qui m'arrivent jusqu'à la hauteur de ma poitrine. 

 

Je conseille donc ce produit qui ne m'a jamais déçue. Par contre je ne l'utilise pas en continu car je pense que les cheveux s'habituent aux produits que l'on utilise. 

 

Allez je vous laisse :) Bisous les filles !

 

 

 

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article