Rimmel Vernis à ongles 60 secondes (Blue my mind)

Publié le par beaute-testeuse

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un vernis à ongle qui sèche rapidement (en 60 secondes d'après le nom du produit). Il s'agit du vernis de chez Rimmel 60 secondes.

 

J'ai choisis la couleur Blue my mind pour ce vernis (le jeu de mot avec blow my mind pour ceux qui comprennent l'anglais). Bref cette couleur est d'un genre de violet très foncé je ne saurais comment la décrire autrement ! 

 

J'ai essayé ce produit sans trop penser qu'il sècherait rapidement. Je l'ai testé et effectivement il sèche rapidement. Je ne sais pas si cela se fait en 60 secondes mais contrairement à pas mal de vernis le temps de sèchage est réduit considérablement.

 

La couleur est plutôt joli mais il faut malheureusement ajouter deux couches pour une couvrance optimale sinon la couleur n 'est pas très uniforme. Cette critique est énormément présente pour les vernis à ongles. Assurez-vous d'avoir assez de vernis pour l'application, vu le séchage même le temps d'en remettre pour finir l'ongle ca fait une légère démarcation ce que je trouve dommage. 

 

Je suis très satisfaite de ce produit. De plus, Rimmel a une gamme très étendue de couleur concernant ce vernis à ongles. Il vous sera donc facile de trouver une couleur vous correspondant.

 

Voili,Voilou

 

Si vous voulez donner votre avis, n'oubliez pas me laisser un commentaire. Merci !

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article