L'oreal Elsève Color Vive shampooing

Publié le par beaute-testeuse

Bonjour,bonjour

 

Après un petit moment d'abscence (une semaine) , je viens vous faire part de mon nouvel essai produit. Je parle donc du shampooing Elsève Color Vive de l'Oréal (il est rouge).

 

Ce shampooing est destiné aux cheveux colorés ou avec mèches. Ayant mes cheveux colorés ou plutot ultra colorés vu le nombre que je peux faire à l'année ! 

Le produit est rouge (ma couleur preférée) et il est bon marché. L'Oréal n'est pas la marque la plus cher loin de là.

 

Le shampooing est facile à appliquer et l'odeur agréable. Après l'avoir utilisé plusieurs fois, j'ai remarqué que mes cheveux étaient plus brillant et ils ne s'abîment plus ce qui est très positif. La couleur ne se délave pas énormément même si avec le temps cela est inéluctable !  Je suis très satisfaite de ce produit. C'est l'un des rares shampooings que j'achète régulièrement. Je ne l'utilise pas indéfiniment car je suis persuadée qu'il est meilleur pour vos cheveux de varier les produits que vous utilisez. D'après plusieurs recherches, il semble que les cheveux s'habituent aux produits et que les effets en sont donc atténués.

J'ai mis plus haut que l'odeur était agréable et je trouve qu'elle reste un petit peu.  

IL est possible de combiner ce shampooing avec le soin en spray même si je trouve qu'il fait un peu les cheveux sales. Pour diminuer cet effet je conseille de l'utiliser sur cheveux secs. Autre conseil, ne vous lavez pas les cheveux tous les jours. C'est super mauvais ca les dessèche. Peut être que les personnes ayant les cheveux gras peuvent se le permettre mais les autres c'est un NON catégorique.

 

Voili,voilou.

 

Si vous avez testé ce shampooing ou un autre de la catégorie Elsève vous pouvez me donner votre avis en commentaire. Merci.

Publié dans Cheveux

Commenter cet article