L'oreal Elsève Total Repair 5 en Spray

Publié le par beaute-testeuse

Bonjour , bonjour !

 

Après mes péripéties avec la coloration, me revoila parti sur l'univers du cheveux ! Ayant traumatisés mes cheveux par tous mes tests de couleur, ils sont devenus cassants, ternes ! Bref, un cauchemard !!

Je suis assez fénéante et donc je me suis penchée sur le soin en spray de L'oreal total repair 5. L'utilisation en gros, consiste à vaporiser le produit sur cheveux secs ou mouillés !

Me voila donc à l'essai un du produit ! Je me lave les cheveux (normal quoi !). Tout est fini et je sors le spray !! j'en mets partout j'étale avec mes mains. Je laisse sécher mes cheveux et la horreur ca me donne les cheveux bizarre genre gras !! L'impression de cheveux sales !!

Je retente donc une deuxième fois en me disant que la première fois j'en ai mis trop ! Et la rebelote même problème !!!

Je teste donc une fois sur cheveux secs ! Bizarrement, le produit rend mieux sur cheveux secs. Je n'ai pas l'effet "cheveux sales". 

Niveau réparation des cheveux je n'ai vu aucune différence. Il n'y a pas d'aggravation de mes fourches, ni de mes pointes cassantes !! Le spray sent plutôt bon ce qui est pas mal.

Mon conseil utile de la journée sera donc : Ne pas utiliser sur cheveux mouillés !!!!

La gamme de soin en spray de l'Oreal est assez varié. J'ai aussi testé celui pour cheveux colorés et si mes souvenirs sont bons, l'effet "cheveux sales" étaient relativement plus faibles qu'avec ce spray !! 

Voila, voilou !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article