La crème BB de Garnier

Publié le par beaute-testeuse

Bonjour , bonjour

 

Après un long moment d'abscence ou plutôt de manque d'inspiration pour mes articles (oui oui ca arrive !!), je vais vous parler de la nouvelle crème de Garnier la crème BB.

 

Ca faisait un moment que je pensais essayer cette nouvelle crème qui énonce énormément de promesse. A mon avis cette crème n'est faite que pour les personnes n'ayant pas de peaux à problèmes car elle ne cache pas les imperfections sauf peut être un peu les rougeurs. 

 

Arrivé au magasin, je passe au rayon maquillage ( comme par hasard) et tombe sur cette crème dont j'avais vu plusieurs publicités dans des magazines féminins. Il existe deux teintes donc ayant une peau claire j'ai pris la plus claire possible.

 

Je l'ai essayé pendant une semaine, en l'applicant tous les matins. Je dois dire que la première fois j'en ai mis trop j'ai du rectifier le tir car je me retrouvais avec des zones à fortes concentrations. Ensuite j'ai trouvé l'idéal, il suffit de l'appliquer par très petite noisette et d'en rajouter si nécessaire. L'avantage de cette crème est que le visage est unifié et la couleur de peau est très naturelle. En sachant l'appliquer correctement personne ne peut penser que vous ayez de la crème teintée sur votre visage. Je dirais que le mélange vitamine C + hydratation aide énormément à l'effet bonne mine.

 

Je suis plutôt satisfaite de mon achat même si je ne pense pas l'utiliser quotidiennement car à la fin de la journée j'ai l'impression d'avoir la peau grasse ce qui est très désagréable. Son prix est un peu élevé dans les 10€ environ mais elle a l'air de durer dans le temps !!

 

Voili, voilou :)

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article