Garnier Lait hydratant raffermissant

Publié le par beaute-testeuse

Bonjour,

 

Je vais vous parler aujourd'hui d'un lait hydratant qui raffermit en même temps telle est la promesse faite par ce produit de chez Garnier.

 

Pourquoi je l'ai acheté ?

  • Il s'agit d'un lait hydratant or ma peau a tendance à être sèche avec l'eau fortement calcaire.
  • Le produit est en grand format avec un prix convenable.
  • Le produit est censé agir en 7 jours ce qui est un temps relativement faible comparé aux autres produits raffermissants.

 

La première utilisation ?

Après ma douche, j'ai donc décidé de tester ce produit. L'odeur est agréable un peu genre citron. La texture en lait ne me plait pas. Le produit est très liquide et met donc énormément de temps à sécher sur la peau enfin à imprégner la peau. Je dois attendre environ 10min avant de revêtir mes vêtements afin d'éviter des tâches.

Dans l'ensemble ma peau est bien hydratée je ne vois plus les traces attestant de cette peau sèche. Il ne s'agit là que du premier essai et donc niveau hydratation je dirais que ce produit est très bien.

 

Après une semaine d'utilisation ?

Ma peau est moins sèche donc l'hydratation fonctionne très bien. Ma peau est moins agressée par l'eau calcaire donc je pense que je peux zapper l'étape hydratation de temps en temps (gain de temps !).

Niveau raffermissement, ma peau semble plus ferme mais pas excessivement. Ce produit n'a aucun effet sur la cellulite (malheureusement). 

 

Mon avis globale ?

Ce produit est bon marché et respecte globalement mes attentes. Ma peau est effectivement hydratée et un peu plus ferme. Le grand format disponible permet de garder ce produit plus longtemps. Après deux semaines d'utilisation, je n'ai toujours pas fini le produit. 

De plus, j'adore le parfum et l'aspect fraîcheur que l'on ressent à l'application du produit. Veillez à ne pas mettre trop de produit car celui-ci est fort liquide et vous risquez de devoir patienter un petit moment avant de mettre vos vêtements.

 

Voili,voilou

 

Si vous aussi avez testées ce produit, merci de me laisser en commentaire votre avis. 

 

Publié dans Soins du corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
xai gommage son super merci aplus tard
Répondre