Sephora Gommage Corps

Publié le par beaute-testeuse

Bonjour,Bonjour !

 

Pour mon deuxième article de la journée (oui, oui je suis en forme), je vais vous parler d'un produit d'un de mes magasins preférés je parle de Sephora et de sa gamme de gommage pour le corps.

 

Cette gamme de gommage pour le corps est très large niveau senteur. J'ai quasiment essayé toutes les senteurs disponibles mais cela reste des goûts personnels. Je vais plutôt vous parler de son effet gommage et du produit en lui-même que des senteurs.

 

J'ai découvert ce produit dans un coffret cadeau. Je n'utilisais jamais de gommage avant même si de nombreux magazines féminins en parlent.

 

A l'utilisation, le produit est agréable. L'effet gommage est bien présent tout en évitant d'agrésser la peau ce qui est quand même un plus.  Personnellement, j'utilise ce produit tous les deux jours pour avoir ma peau bien douce. Ce produit est également efficace après épilation, rasage pour la repousse des poils afin d'éviter que ceux-ci ne poussent sous la peau engendrant des boutons pas très esthétique.

A l'utilisation il est agréable comme je l'ai dit plus haut mais faites attention au rincage ! Combien de fois je me suis retrouvée avec des billes partout sur les bras alors que j'avais déjà rincé à cet endroit. Je m'en rends compte le plus souvent en appliquant ma crème hydratante. Il est donc nécessaire de rincer plusieurs fois pour être sur que tout est bien parti !

A la cadence de 3 à 4 fois par semaine, le gommage de Sephora a tendance à se vider rapidement. Il est nécessaire d'en acheter deux fois par mois. Je fais souvent un stock pour éviter de devoir retourner chez Sephora et de faire des folies en produits. 

Vu que ce produit était un cadeau à la base dans un coffret, je ne pensais pas qu'il couterait si cher en individuel. Il faut compter presque 8€ l'unité. Mon astuce est de toujours attendre les réductions et d'en acheter plusieurs à la fois (genre 10 la dernière fois). Profitez-en pour essayer toutes les senteurs disponibles.

 

En résumé:

Les points forts :

  • Disponible en plusieurs senteurs.
  • Efficace, gomme bien la peau.
  • N'agrésse pas la peau comme certains produits de gommage.
  • Peut être utilisé tous les deux jours si nécessaire.

Les points faibles:

  • Le prix trop élevé.
  • La quantité trop faible, le produit se finit rapidement.
  • Ne se rince pas si facilement, il reste souvent des "billes".

 

Voili,voilou.

 

Si vous abez déjà testé des produits sephora de leurs gammes bains/douches, vous pouvez laisser un commentaire avec votre avis. Merci

Publié dans Soins du corps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Oui j'ai observé la même chose pour le rinçage, il faut bien insister !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est juste dommage pour un produit de ce prix de devoir surveiller cela !<br /> <br /> <br /> <br />