Une petite présentation

Publié le par beaute-testeuse

Je m'appelle Cléa. Je suis jeune, sportive,.. (quasiment parfaite quoi :D)

 

Etant une fille, je me soucie énormément de mon physique. J'ai du essayer autant de nouveaux produits que les magazines féminins. 

 

Etant à l'affut des derniers produits en France ou en Grande-Bretagne. Je vis en UK mais reviens souvent en France ou j'achète et j'achète (Sephora m'aime quand je suis en France). Personnellement j'achète un peu trop genre y a pas les mêmes produits ou je vis c'est évident !!!!!! :D

 

Je suis féminine mais pourtant je fais un sport de combat (le kick boxing) mais ca n'empeche pas d'etre au top même en transpirant!!! 

 

Voili, voilou :)

page contents

Your SEO optimized title
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article